Le passage des livres aux eBooks doit bénéficier à tout le monde

Aux écrivains aux lectrices et lecteurs

Les éditeurs rêvent que le passage des livres aux eBooks leur ferait encore plus de fric, qu'écrivains comme lectrices et lecteurs vont accepter leur point de vue.
Les possesseurs d'Ipads et tablettes ont raison d'affirmer que les ebooks sont trop chers.
Alors, quelle solution ?
Acheter des livres numériques, c'est mieux de le faire directement aux écrivains. Comme aux USA, en France les écrivains pourraient souhaiter vivre de l'indépendance.

Car l'indépendance existe déjà en France, malgré son absence dans les médias officiels. Et les auteurs éditeurs de l'indépendance choisissent parfois les prix bas. Oui, vous pouvez obtenir pour 3 euros les romans de Ternoise !

Alors vous pourrez vraiment utiliser vos tablettes, dont la fonction de lecture des eBooks vous semblait quasi inutile dans un pays où des éditeurs installés prennent les lectrices et lecteurs pour des cartes bancaires.

Heureux de possesseurs d'Ipad, délectez-vous des eBooks de Ternoise, l'écrivain qui a décidé en 1992 d'être auteur éditeur et en 2000 de se lancer sur internet. Avec ses ebooks à 3 euros, il vend désormais plus de livres numériques que de livres papiers...





Notez votre avis


- le 21 mai 2011 à 19 : 47
par Maryse : J'ai lu le roman ils ne sont pas intervenus de Ternoise sur Ipad, et j'ai tellement apprécié que j'ai commandé les autres...



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder la vie d'un autre écrivain : PROPOSITION.

sur le forum : Comment les écrivains considèrent les éditeurs ?
LIRE CETTE INFORMATION.